16 janvier 2008

Enfin l'article!

Sur ce joli site ("blog" je sais mais je trouve ce mot trés moche) qu'est le mien, je poste enfin mon premier article.

Il s'agit de tout le WIP d'un sac en papier fait pour les cours sur lequel nous devions travailler pour un equipementier sportif de notre choix:







Et le sac terminé:


Vous acheteriez quelque chose pour avoir ce sac???
Contrairement à mon ancien site je vais mettre des boulots que je fais pour mon école et de nombreuses collabs. Bien évidemment moults et moults dessins de moi ^^
See you soon

9 commentaires:

Dolly a dit…

wesh tete de poulet!!ba franchement ton sac dechire mec!!continu sur ta lancée parcke tu progresse bien meme si tu t'en rend pas compt p'tit mec.une gros kiss sur ta molaire et bonne trés bonne continuation

Anonyme a dit…

Et tu nous l'as pas dit que tu changeais de blog spice de fripouille!

Sinon sympa ton hockeyeur!

Anonyme a dit…

il est pourri ton blog... est-ce que ça marche là?

Anonyme a dit…

tu peux virer mon dernier com XD
je disais sur un com qui est pas passé que je trouvé également que tu t'améliorais grave.
félicitation!!

Anonyme a dit…

j'le kiffe le sac, je veux le même à la maison

(PS : très chiant de devoir marquer "imkdxg" pour mettre un foutu commentaire :D )

Nicolas Verbeke a dit…

Excellent je l'avait pas vu celui la!

Anonyme a dit…

impressionnant...

Anonyme a dit…

impressionant n'est ce pas?!!!

Anonyme a dit…

hey , j'adore ce truc , il est super , je trouve que tu a beaucoup de talent ma p'tite julie ! COntinue !