29 avril 2008

Rooo on est pas à trois mois pres XD

Et oui je ne suis pas mort (n'en déplaise au vilains qui veulent ma mort) et pour fêter cette superbe nouvelle T..T Je post DEUX dessins!!!


En fait truandage au possible le premier est le line du desisn précédent (pas terminé en plus) et le deuxieme le line et le début de colo du dessin de la blonde Bambou.



See you soon pour les versions terminées!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

la blonde avec le gateau sur la tête (tiens y en a une que j'imagine bien comme ça) déchire grave mwahaha

et ton travelo est génial, ses chaussures sont probablement l'invention du siècle. J'veux le même à la maison

Anonyme a dit…

terrible poto. surtout le line du dessin de bambou! ça roxe continue.

Anonyme a dit…

Yeah j'aime bien la madame moi ! Vite on veut voir ca fini !!!

Anonyme a dit…

je dois avoir, ça claque XD!!

C'est sur que tu t'es amélioré ^^

c'est vrai que ta colo de la blondinette est très bien réussie...s'il est pas encore terminé, fait viteu!!

Anonyme a dit…

Kyaaaaa X3 J'veux le voir fini le gâteau qu'on puisse se goinfrer Mouahahaha XD

T'sais ce que j'en pense /o/ allez hop, continue et fini le nindijiû XD

Et pi le premier aussi hein u___u faut toujours finir ce qu'on commence... ahem ... *tousse tousse* XD

X3