16 novembre 2008

Mise à jour facile (Ceddo dixit)

Le principe est simple: deux dessinateurs, trois mots, une date butoire (et parfois une technique) et hop la magie se fait (ou pas).
Dans ce fight ensanglanté je combat la miss Lea au combien talentueuse sur les mots: pieuvre, cheveux et tronçonneuse.

Voila mon dessin:



Dès que la riposte est là je vous la poste!

14 commentaires:

Anonyme a dit…

Je kiffe la gueule du mec à la tronçonneuse XD Très dynamique tout ça!! ( à par la touffe de cheveux du poulpe... ^^ )

Dommage qu'y ait pas de couleurs u_u ( quoiiii j'abuse? XD )

contente de voir que tu mets à jour! :D

mendo.over-blog a dit…

HAHAHA !!! ça fait plaisir ... n'ayant rien à voir je trouve qu'on néglige l'utilisation du point-virgule de nos jours ;) ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; voilà qui est fait.
bref tout ça pour te dire que ton ourson préféré reviens bientôt avec des textes écrit après 9h du mat.

mendo.over-blog a dit…

ça fait plaisr HA HA HA.!!! n'ayant rien à voir je trouve qu'on néglige l'utilisation du point virgule de nos jours ;) ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; sinon ton ourson préferé devait refaire surface sous peu.

Anonyme a dit…

tssss voleur de titre! *lance un gant blanc par recommandé pour défier le sieur Swind"

sinon ouais sympathique ton dessin ^^

Anonyme a dit…

As-tu vu (mon c..)que DEMON BALL avé repris dans un bel article avec un nom qui te plairas ? (http://mendo.over-blog.com/article-25101856.html AUTOPUB) et encore ça c'était lundi paske depuis il y a aussi eu REVERSE DESTINY ép2 et des SKULL STRIP;;; à suivre et pour CEDDO le proverbe exact c'est "donne à manger à jean, il te le rendra en chiant"

Anonyme a dit…

reverse destiny vien voir vien voir suite suite suite vien suite vien vien suite suite vien riverse destiny suite suite.========ceci était un message subliminale de:booliz.over-blog.com=======suite suite

Anonyme a dit…

les poulpes c'est le bien *porte parole du syndicats des poulpes à cheveux maltraités*

Anonyme a dit…

suite suite suite

Anonyme a dit…

Espèce de feignasse t'as pleins de trucs à poster je le saiiiiis j'ai tout vuuuuuuu X3 allez fait un ptit effort *fait des yeux d'biche* 8.8

Anonyme a dit…

p'tit tr..d.c.l !! si on vient pas te chercher tu passe pas sur les blogs des potes XP ... et pourtant tu serait content mais bon... j'inventerai qlq choz pour nunurs

Anonyme a dit…

a l'approche de noel bokou surprise chez moi +++ femme peu vetue ++++ fin episode de noel ++++

Anonyme a dit…

spiderman et le président chez moi venez nombreux
ET REFAIT DES ARTICLES UN PEU




anonyme comme d'hab

Anonyme a dit…

skulll skulllllllllllll

Anonyme a dit…

tu aime du gor? vien voir du gor (parti de chasse )