16 mars 2009

Mon dieu déja un post!

Et oui je suis un truand car je fais plusieurs posts dans la même soirée!

Ceci est une des choses que je préfere dans le monde du dessin: LES DEDICACES!

Quand des dessineux de talents dessinent pour vous c'est vraiment super trippant.

Ce samedi petite IRL de bloggeurs où j'ai pu obtenir ceci:


De l'ami Ceddo qui à pris la mauvaise habitude de retranscrire les faits tels qu'ils sont XD


De l'étrange Nico qui aime dessiner des poneys magiques



De la jolie Marine qui en plus d'avoir dessiné un de mes délires les plus étranges fut une superbe rencontre à cette IRL.


Et pour ne pas faire trop "mec-qui-post-sans-ses-dessins" je vais mettre mes derniers croquis (souvent en mal de colorisation):






Voilou voilou (chatiez moi pour cette expression)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je kiiiiiiffe ces dessins j'suis bien contente que t'es enfin repris les rênes de ton blog, vazy fouette cocher ( n'y vois aucune réf masochiste sale pervers que tu es... ) et continue dans cette voie! GOGOGO \o/