10 juin 2008

Elle m'as dit sers toi de ton coeur...

Pour ma soeur. Pour la seule. Pour ses 21ans






4 commentaires:

Anonyme a dit…

Faut-il y voir que t'as le coeur comme une éponge? XD

pierre ledain a dit…

hey merci pour ton commentaire sur si j'étais,je passe par ici du coup,il y a des choses sympas,ce que j'aime bien c'est que l'on sent que tu cherches vraiment à pousser le design de tes persos,qui sont assez biens en plus.Bon allez à plus bye.

pierre ledain a dit…

hey bah merci encore pour ton commentaire,oui faut que je fasse des progrès avec mon écriture,j'écris assez mal héhé,bon sinon quand est ce que l'on voit du nouveau sur ton blog,j'ai hâte de voir tes prochaines productions.Bon allez bonne continuation à toi,bye.

Nicolas Verbeke a dit…

CHANGE DE BANNIERE, nondidiou!
;P