11 septembre 2008

Great Entertainement!!!

Poulop et Swind


sont heureux de vous annoncer qu'après plus d'un an d'amour



et une courte réflexion,



ils se sont décidés à se marier pour le meilleur et le …. meilleur ?!



Ils vous convient donc à leur mariage qui aura lieu le jeudi 32 Septembre 2008 à 22h22 à l'Eglise St Acajoutre.



A l'issue de la cérémonie, une choucroute d'honneur vous sera servi à la Salle Rink.








Ps: Vous êtes priés de préciser la personne qui vous accompagnera ainsi que votre tenue pour la photo de mariage ^^

10 commentaires:

Shu a dit…

J'emporte un sac de riz de dix kilos ! Et j'le balance d'une traite, tant pis pour celui qui se le mange dans les gencives !

J'serai avec une crevette, bien entendu, et j'porterai une tenue de nain de jardin... ¬,.¬

Félicitations aux mariés !

*s'en va prendre sa pillule*

Anonyme a dit…

moi je serais en costume de lapin crétin et accompagné par roger rabbit.
Vivement le mariage!!!!! *pressé d'attraper le bouquet pour le faire cramer*

Anonyme a dit…

venez nombreux, amenez plein de cadeaux et beaucoup d'argent hein

Anonyme a dit…

Han!! Félicicalçons ( oué oué ) !!!! :D Moi j'crois que j'vais venir dans une belle robe YSL avec des chaussure de Loubouton au wpieds et un sac PRADA *histoire de faire chier* :D

NAaaa je viens en déguisement de merringue et accompagnée par Kika parce que je sais qu'elle adorerait être là pour un tel évènement :D

VIVE LES MARIES !!! XD

Anonyme a dit…

Bien que je n'approuve en aucun cas cet union, je viendrais en costume de Link, accompagné par Carlo le Calamar.

Tous mes voeux de bonheur... Groumpf...

Anonyme a dit…

La vache, va falloir se bourrer la gueule pour oublier cette tragédie...
Shu, t'es priée de t'éloigner de moi avec le sac de riz, je serais capable de me le payer à cause d'un coup de vent !
Vive les mariés (et la fin du monde !)

Dolly a dit…

ba moi jvien ak ma femme mon fils et belzbuth notre yorkcher.J'e serai bien sur vetu dun vetement traditionel du cameroun(une feuille de bananier pour simple habit)et le bébé en deguisement roi louis(jungle book) et diana en jessica rabit.encore felicitation(et jesper etre le temoin quand meme!!!!)

Nicolas Verbeke a dit…

hahaha, ça va je ne suis pas arrivé trop tard, bah en tenue d'Adam et je viendrais avec ma copine madame 5 doigts. Voili voilou !

Anonyme a dit…

Je viens je viens! Avec Bambou? Parce qu'on est mariées aussi, au cas où elle l'aurait oublié cette mijaurée.
Je pense venir en costume de cake avec un chapeau de raisons confits.

Voilà.
Et je ramène la vidéo marquant la force de votre amour, votre engagement sans peur et votre dévouement tellement profond (ouh!) que ça donne envie de pleurer de joie: oui, l'amour existe encore u_u

Anonyme a dit…

C'est si meugnon tout ça! Et quelle poitrine pour Poulop! lol.
Toutes mes félicitations en tous cas!!! Vive les mariés!
En ce qui me concerne, j'me ramène avec ma tenue de Juunin et comme partenaire, mon meilleur compagnon, mon bouquin...