12 octobre 2008

Petites joies de la vie...

Pour mon premier strip (ému que je suis) j'illustre un des moment simple (mais au combien fréquent) de ma vie.





Un jour y'en aura peut etre d'autres...

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Du grand n'importe naouak ! XD J'adore!

Bon maintenant que t'as commencé faut poursuivre hein u_u en plus toi t'as un scanner alors HEIN! pas d'excuses r..r

Anonyme a dit…

lol c'est n'importe quoi XD je comprend maintenant d'où te vient l'idée des message débile que tu m'envoies ^^
allez poto fais-en pleins d'autres! je veux des striiiiiiiiiiiiiiiiips!

Anonyme a dit…

Wah le chauve poilu !! Je reve !! Il fait des strips !! Bah allez, motive toi, un par semaine et c'est parti pour la gloire !

Anonyme a dit…

Du n'importe nawak que je dis XD
Mais d'autres strips que je dis aussi u.u
Je compte sur toit jeune padawan!

mendo a dit…

mefie toi solid swind trop de cosplay mène au travelo way

Anonyme a dit…

merci pour le pti com sur ma bd le deuxieme episode est en cour et s annonce beaucou mieu que le premier.encor merci

Anonyme a dit…

Yes et moi alors, j'ai plus droit a des messages pour ta vieille Mamaïe putride des Carpates ???
La hola pour ton premier strip et que d'autres s'en suivent, dianttttrrrreee !

Anonyme a dit…

Si c'est pour faire un strip par an t'aurais au moins pu faire un truc plus long u_u *message subliminal: update!!!!!*

Anonyme a dit…

MDR!!
J'le vois bien le Juju!! XD C'est bien toi ça!