8 juin 2009

Clic clic

Séance photo de dessins sur des supports impossibles à scanner!


marqueur sur bois 30*30




marqueurs sur plastique 120*40




marqueur sur plastique 20*20



marqueur sur polystyrène 100*30

6 commentaires:

Poulop a dit…

j'aime bien la fleeuuuur... et le reste aussi bien sûr... m'enfin le coup "j'ai pas de scanner qui scanne des morceaux de plastique trop grands" on l'a tous fait u_u

Bambou a dit…

Mais c'est de la balle atomiiiiiiiiique!!! °A° J'adore le premier visage là! Vraiment!

Le coquelicot est très sympa bien stylé, le reste m'enchante également. Heureusement que tu postes des fois hein... garder ça secret non mais quelle infamie u_u

Stoi le blond a dit…

Et ca se prend pour un artiste a dessiner surtout et n'iporte quoi... On aura tout vu vraiment !

Allez continue...

Clikeuse a dit…

Hello ! A ce qu'il paraît nous avons un blond et un passage furtif dans une ecole de renom en commun ! (il est pas beau le decoloré, tu vois de qui je parle :D ?)
Bref j'aime bien ce que tu fais ! La question c'est, qu'est ce que tu en fait de tes bouts de polystyrènes, plastiques et bois ? Tu les distribue ? J'veux bien le premier :p !
Dans l'attente de nouvelles notes, a plus et bravi brava bravo !

Clikeuse a dit…

Ouhlavache oui, furtive !
Je vais en profiter pour répondre à ton premier message auquel j'ai oublié de répondre (mais qui m'a fait super plaisir !!)
1 ) Le mangeur de cerveau c'est sur... du papier tout con !
2 ) Faut pas trop en demander au blond... j'y suis pour rien la dedans, il a toujours été un peu... comment on dit déjà ? Ouais... blond.
3) Le dessin que je prefère c'est celui sur le bois !

J'ai remarqué oui qu'on postait rarement... je te propose un truc ! Tu fais un dessin et je le colorise (ou l'inverse, c'est toi qui gère !)
Comme ça on sera deux a poster :D

Nah ?

Le blond a dit…

J'en connais un qui se foule pas pour mettre son blog a jour...

Enfoiré de chauve va !