10 juillet 2009

Grandes Gueules

Tout d'abord quelques dessins qui datent de deux ou trois mois (et dont je n'ai aucune idée de pourquoi je ne les ai pas scannés):






Petit hommage au dessinateur WALTCH dont j'aime beaucoup le style:




Toujours dans le meme style un ami:




Et pour terminer les fameuses grandes gueules (en haut les plus vieilles en bas les récentes):


3 commentaires:

Le blond a dit…

Pile poil la meme guitare, bien reproduit bravo ! :p

Sinon, tu m'apprend a faire pareil avec ma langue? :D

Bambou a dit…

Ahaha! J'me souviens de ce dessin avec la langue un chouilla élastique, j'veux vois ça en live u_u

Sinon le style de Waltch te va bien. Très bien en fait :)

clikeuse a dit…

Roooh ta oublié son bracelet fétiche :) ! (Mais pas de doute, c'est bien lui !!)
Je t'invite vivement à jeter un oeil ou la langue sur mon dernier post ;) !